Actualités économiques
Business France : réussir son e-commerce en Chine
Atelier d’information le 28 mai 2019 à Paris

La Chine est le premier marché mondial de l’e-commerce avec 800 Mds EUR de ventes en ligne et 514 M de cyberacheteurs en 2017.
Cet événement organisé par Business France permet aux entreprises participantes de s’informer sur les enjeux et opportunités du marché chinois de l’e-commerce et des méthodes pour se faire référencer sur les places de marché des principaux acteurs de l’e-commerce cross-border en Chine (Kaola, T-Mall Global, JD Worldwide et Vip.com).
Si vous êtes : un responsable international d’une marque ou enseigne, un e-marchand, un responsable du marketing online ou e-commerce,
et que vous voulez : Vous informer sur le marché, connaître les business model des principales plates-formes chinoises d’e-commerce, et bénéficier de retours d’expériences, cet atelier d’information est fait pour vous !
-
Actualités internationalesil y a 3 semaines
L’EES, le nouveau système européen de passage aux frontières, en vigueur en octobre
-
Actualités internationalesil y a 6 jours
Étude Expat Insider : les pays où s’installer… et ceux à éviter
-
Tribuneil y a 3 semaines
L’image de la France à l’étranger : ce que l’on nous envie… et ce qui fâche
-
Actualités internationalesil y a 4 semaines
Le permis de conduire français est-il vraiment le meilleur au monde ?
-
Etudier et travailleril y a 4 semaines
EURES, le portail européen de l’emploi, fait sa rentrée
-
Vie pratiqueil y a 2 semaines
Du geste à la parole, les bourdes culturelles à travers le monde
-
Actualités politiquesil y a 7 jours
Nathalie Coggia remporte haut la main la 5ème circonscription des Français de l’étranger
-
Vie pratiqueil y a 2 semaines
Associations : Les candidatures pour le dispositif STAFE 2026 sont ouvertes