Actualités économiques
Business France : réussir son e-commerce en Chine
Atelier d’information le 28 mai 2019 à Paris
La Chine est le premier marché mondial de l’e-commerce avec 800 Mds EUR de ventes en ligne et 514 M de cyberacheteurs en 2017.
Cet événement organisé par Business France permet aux entreprises participantes de s’informer sur les enjeux et opportunités du marché chinois de l’e-commerce et des méthodes pour se faire référencer sur les places de marché des principaux acteurs de l’e-commerce cross-border en Chine (Kaola, T-Mall Global, JD Worldwide et Vip.com).
Si vous êtes : un responsable international d’une marque ou enseigne, un e-marchand, un responsable du marketing online ou e-commerce,
et que vous voulez : Vous informer sur le marché, connaître les business model des principales plates-formes chinoises d’e-commerce, et bénéficier de retours d’expériences, cet atelier d’information est fait pour vous !
-
Etudier et travailleril y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Etudier en France après une scolarité à l’étranger
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesVisa K : comment la Chine veut attirer les cadors étrangers de la tech
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesParcoursup, comment ça marche ?
-
Tribuneil y a 3 semainesLes Français de l’étranger, protecteurs de notre souveraineté économique
-
Portrait de la semaineil y a 3 semainesPodcast French Expat : « Dans “Broken Pussy”, Mathilde Piton raconte son (long) voyage vers la maternité »
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semainesEntrer à Sciences Po Paris
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesSuivre ses études en anglais, en France, c’est possible !
