Actualités économiques
Business France : réussir son e-commerce en Chine
Atelier d’information le 28 mai 2019 à Paris

La Chine est le premier marché mondial de l’e-commerce avec 800 Mds EUR de ventes en ligne et 514 M de cyberacheteurs en 2017.
Cet événement organisé par Business France permet aux entreprises participantes de s’informer sur les enjeux et opportunités du marché chinois de l’e-commerce et des méthodes pour se faire référencer sur les places de marché des principaux acteurs de l’e-commerce cross-border en Chine (Kaola, T-Mall Global, JD Worldwide et Vip.com).
Si vous êtes : un responsable international d’une marque ou enseigne, un e-marchand, un responsable du marketing online ou e-commerce,
et que vous voulez : Vous informer sur le marché, connaître les business model des principales plates-formes chinoises d’e-commerce, et bénéficier de retours d’expériences, cet atelier d’information est fait pour vous !
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
-
Tribuneil y a 2 semaines
Engagez vous !
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semaines
10 quartiers français emblématiques dans le monde
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaine
Le lycée français de Berlin, une exception et un symbole
-
Portrait de la semaineil y a 2 semaines
Podcast French Expat : « Les coulisses de la représentation des Français de l’étranger : Roland Lescure au micro de French Expat »
-
Nos partenairesil y a 3 semaines
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique
-
Etudier et travailleril y a 1 semaine
Scolarité en école internationale : « Mon fils est le seul français dans son établissement »