Actualités économiques
Business France : réussir son e-commerce en Chine
Atelier d’information le 28 mai 2019 à Paris
La Chine est le premier marché mondial de l’e-commerce avec 800 Mds EUR de ventes en ligne et 514 M de cyberacheteurs en 2017.
Cet événement organisé par Business France permet aux entreprises participantes de s’informer sur les enjeux et opportunités du marché chinois de l’e-commerce et des méthodes pour se faire référencer sur les places de marché des principaux acteurs de l’e-commerce cross-border en Chine (Kaola, T-Mall Global, JD Worldwide et Vip.com).
Si vous êtes : un responsable international d’une marque ou enseigne, un e-marchand, un responsable du marketing online ou e-commerce,
et que vous voulez : Vous informer sur le marché, connaître les business model des principales plates-formes chinoises d’e-commerce, et bénéficier de retours d’expériences, cet atelier d’information est fait pour vous !
-
Actualités internationalesil y a 1 semaine« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesEntrer à Sciences Po Paris
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Actualités économiquesil y a 3 joursFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaineGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Tribuneil y a 1 semaineQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 3 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Vie pratiqueil y a 2 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
