fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

AUF : Lancement de la Chaire « Mondes francophones » à Bruxelles

Français à l'étranger

Publié

le

Le 24 avril 2019, à l’occasion de la visite de Mme Louise Mushikiwabo, Secrétaire générale de la Francophonie, a eu lieu le lancement de la Chaire « Mondes francophones » au Palais des académies à Bruxelles.

Créée en partenariat avec l’Agence universitaire de la Francophonie (AUF), la chaire “Mondes francophones“ a pour objectif principal de mieux faire connaître la recherche et l’enseignement de grandes personnalités de la francophonie qui, par leurs travaux, en illustrent éminemment la production scientifique et culturelle. L’enseignement dispensé sur la chaire assurera une visibilité importante aux enjeux intellectuels de l’espace francophone, à destination du monde académique et du grand public, et permettra l’invitation d’une personnalité de premier plan, renouvelée chaque année.

En savoir plus sur le site de l’AUF

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE