Actualités économiques
EURES : Discover Poland ! Work with us !
La revue N°5 du Journal des Français à l’étranger qui vient de paraître, contient un grand dossier qui se nomme “Pologne, le temps du renouveau“, cet évènement EURES consacré aux employeurs polonais et à leur recherche d’employés qualifiés dans les pays de l’UE/EEE, confirme que ce dossier est à la pointe de l’actualité !
Le salon virtuel : “Discover Poland ! Work with us ! !“ aura lieu le 29 mai de 10h00 à 14h00 (CET). Son objectif principal est de permettre un contact étroit entre les employeurs polonais et les citoyens de l’UE (ou les citoyens polonais désirant retourner en Pologne) intéressés par un emploi dans ce pays, ainsi que de diffuser des informations sur les conditions de vie et de travail en Pologne.
L’évènement est particulièrement axé sur : les services aux entreprises, l’informatique, la finance, les services clientèle, l’ingénierie, la production et les emplois dans le secteur de l’industrie métallurgique.
Les employeurs polonais à la recherche d’employés qualifiés peuvent s’inscrire jusqu’au 28 mai, et les personnes intéressées par des emplois en Pologne, doivent, si elles veulent postuler à des postes vacants, valider préalablement un compte en tant que demandeur d’emploi.
Le 29 mai prochain en vous connectant à votre compte, vous aurez donc la possibilité de communiquer avec les employeurs polonais via des discussions en ligne et d’écouter les présentations proposées sur les conditions de vie et de travail dans le pays.
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Actualités internationalesil y a 3 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités économiquesil y a 2 semainesFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Tribuneil y a 3 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Vie pratiqueil y a 4 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
-
Actualités économiquesil y a 6 joursGenève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés
-
Nos partenairesil y a 3 semainesAsie du Sud-Est : pourquoi l’assurance santé locale ne suffit pas toujours aux expatriés et aux entreprises
