Actualités économiques
CCI France International : 6e Rencontres d’affaires avec l’industrie pharmaceutique et biotechnologique en Hongrie et en République Tchèque
Du 14 au 17 octobre à Prague et à Budapest
L’événement aura donc lieu en République Tchèque, à Prague du 14 au 15 octobre 2019, puis en Hongrie, à Budapest du 16 au 17 octobre 2019. Deux marchés de proximité en recherche de technologies, d’ingrédients et de savoir-faire français pour optimiser leur processus de production et opérer une montée en gamme de leurs solutions.
L’industrie pharmaceutique joue, depuis plus d’un siècle, un rôle primordial dans l’économie des deux pays où elle figure parmi les branches les plus compétitives et plus innovantes de l’industrie. Les deux industries se caractérisent par la prédominance de la fabrication des génériques ainsi que par la forte présence des sociétés étrangères.Tandis que les importations de médicaments dominent les exportations en République tchèque, la Hongrie se positionne comme un atelier de production et exporte la majorité de sa production.
Opportunités : les opportunités se présentent notamment dans l’extension et la modernisation des unités de production de médicaments. Participer à ces rencontres d’affaires vous permettra de rechercher de nouveaux partenaires, rencontrer de nouveaux clients et identifier de nouvelles opportunités et affirmer votre présence sur ces marchés.
En savoir plus et s’inscrire (jusqu’au 30 juin)
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Actualités internationalesil y a 2 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités économiquesil y a 2 semainesFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Tribuneil y a 2 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 4 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Actualités internationalesil y a 1 semaineL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
-
Actualités économiquesil y a 4 joursGenève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés
