Actualités économiques
P&C International : DSEI Japan (Defense & Security Equipment International)
Du 18 au 20 novembre 2019 au Makuhari Messe à Tokyo

Doté d’une surface d’exposition de 16 000 m2, DSEI Japan a vocation à devenir la porte d’entrée sur le marché de la défense japonaise. DSEI Japan accueillera plus de 250 exposants de plus de 20 nations. Les visiteurs pourront participer à une série de conférences, de séminaires et de réunions bilatérales de haut niveau, animés par des conférenciers, orateurs et experts de classe mondiale.
DSEI Japan veut être le point de rencontre entre l’industrie de la défense mondiale et la communauté de la défense japonaise et mettre en lumière les équipements et systèmes les plus récents, en développant des relations internationales et en générant de nouvelles opportunités commerciales et de nouveaux partenariats internationaux entre le Japon et le monde.
Tout savoir et participer
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
-
Tribuneil y a 2 semaines
Engagez vous !
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semaines
10 quartiers français emblématiques dans le monde
-
Actualités politiquesil y a 3 jours
5ème circonscription des Français de l’étranger : le match est-il déjà plié ?
-
Nos partenairesil y a 1 semaine
Étudier en Allemagne : une expérience internationale qui fait la différence
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaine
Le lycée français de Berlin, une exception et un symbole
-
Nos partenairesil y a 3 semaines
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique