fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Air France : Grèves possibles à Orly cet été

Attention si vous venez en France pendant cette période…

Français à l'étranger

Publié

le

Dans un communiqué bien détaillé, la CGT d’Air France annonce des risques de grève cet été à Orly. Le syndicat explique qu’entre lui et les dirigeants : « le point de non-retour est atteint et, en l’absence de prise en compte de nos doléances et d’embauche de personnels en CDI, la période risque fort d’être perturbée par des arrêts de travail ». La CGT précise que depuis qu’interviennent les plans de restructuration et les réorganisations successives, cela fait en sorte que les effectifs stables  CDI et qualifiés ne cessent de disparaître (environ 12 000 postes), et ceci notamment à Orly ou 465 postes sont encore menacés de suppression. D’après la CGT,  les personnels d’Air France dans l’aéroport sont « au bout du rouleau », n’ayant plus les moyens nécessaires d’effectuer leurs tâches.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE