fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Classement (du CEOWORLD Magazine) des villes les plus sécuritaires du monde

Français à l'étranger

Publié

le

Pour la 3ème année consécutive, selon l’analyse statistique (2019) du CEO magazine, publication qui s’adresse au monde des affaires et fait le décompte des villes du monde en fonction de leur taux de criminalité, c’est  Abu Dhabi, capitale des Emirats Arabes Unis  qui est classée ville la plus sûre du monde, suivie de près par Doha (Qatar), puis Québec (Canada).

Ensuite viennent, dans cet ordre : Taipei, Munich, Dubaï, Zurich, Berne, Eskisehir et Hong Kong. 334 villes du monde sont ainsi classées d’après leur “indice de criminalité“ qui est «une estimation du niveau global de crimes dans une ville donnée».

Paris est en 232 ème position, Londres est 236 ème et les cinq dernières villes du classement sont :  Caracas, la capitale vénézuélienne (334e) et par ordre décroissant : Pietermaritzburg en Afrique du Sud ; Port Moresby, capitale de Papouasie-Nouvelle-Guinée ; Pretoria, capitale de l’Afrique du Sud et San Pedro Sula, ville du Honduras.

Lien vers le classement du CEO magazine

https://ceoworld.biz/2019/08/01/the-worlds-safest-cities-ranking-2019/

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

  • Une erreur est survenue, le flux est probablement indisponible. Veuillez réessayer plus tard.

Tendance

FERMER
FERMER
Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR