Actualités internationales
EURES, European job days : “Enter Estonia“
Manifestation en ligne, le 23 octobre 2019
“Enter Estonia“ est un événement en ligne pour les demandeurs d’emploi à la recherche d’une perspectives de carrière en Estonie, et pour les employeurs estoniens qui cherchent à embaucher des personnes qualifiées venant de l’étranger. Cette nation située sur la côte de la mer Baltique est très en avance du point de vue numérique et offre divers postes dans les domaines suivants :
- Technologies de l’information
- Industrie des services
- Technologie
- Finances
- Électronique et télécommunications
- Administration
- Gestion de l’entreprise
- Il y a aussi divers postes de recherche et de doctorat disponibles.
L’Estonie est l’un des pays les plus vastes d’Europe mais ne compte que 1,3 million d’habitants, une nature intacte y coexiste avec une société extrêmement avancée sur le plan numérique. Selon l’Organisation mondiale de la santé, l’Estonie possède la meilleure qualité globale d’air du monde.
En savoir plus sur l’Estonie , l’évènement et s’inscrire
-
Vie pratiqueil y a 2 semainesLe piège discret de la vie à crédit en Amérique du Nord
-
Vie pratiqueil y a 2 semainesLa pré-demande désormais disponible en ligne pour les passeports
-
Actualités économiquesil y a 6 joursLa Finlande veut faire venir les pros de la tech
-
Actualités juridiquesil y a 3 semainesTravailler en Europe : le mode d’emploi juridique et fiscal
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesMoyen-Orient : comment fonctionne la cellule de crise pour les Français de l’étranger
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesInfirmiers : partir à l’étranger pour mieux vivre son métier
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesFiscalité : le Portugal veut attirer les actifs qualifiés
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesLoin des yeux, loin du cœur : la rupture progressive avec les proches restés en France
