fbpx
Suivez nous sur

Destinations au banc d'essai

PVT Colombie, une belle découverte, avec pvtistes.net

Nathalie Laville

Publié

le

Longtemps ignorée des touristes en raison des risques sécuritaires, la Colombie gomme progressivement sa mauvaise image et accueille les visiteurs à bras ouverts. Désormais, le pays met en avant ses atouts que sont l’incroyable diversité de ses paysages (de la côte caribéenne à l’Amazonie), son riche patrimoine, sa croissance continue… mais attention, le chômage reste important et il n’est pas toujours facile de trouver un emploi.

Pourquoi choisir le PVT Colombie ? 400 visas sont disponibles chaque année pour les pvtistes français, et le quota encore jamais atteint permet à chacun d’obtenir son PVT. L’occasion de tenter sa chance dans un pays trépidant et à la faune et à la flore splendides. Ici vous pourrez parfaire votre niveau d’espagnol !

Conditions. Il vous faudra avoir entre 18 et 30 ans, disposer de ressources financières suffisantes, à savoir un solde égal ou supérieur à 1300 € le mois précédant la demande, être en possession d’un biller retour, d’un extrait de casier judiciaire, souscrire à une assurance médicale couvrant la maladie, la maternité, l’invalidité et le rapatriement, valable un an à partir de la date d’arrivée en Colombie, et enfin pouvoir montrer un certificat médical attestant un bon état de santé physique et mentale et des vaccinations à jour.

Rendez-vous le 5 octobre 2019 à Paris au salon du PVT pour en apprendre plus sur ce programme qui séduit près de 47 000 Français par an !

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
FERMER
Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR