Actualités économiques
Et si l’Inde était le nouveau pays dans lequel il faut investir ?

Vendredi, le gouvernement a annoncé un allégement fiscal massif pour les entreprises, cherchant ainsi à stimuler l’investissement pour doper une croissance économique au ralenti. Les entreprises indiennes seront désormais imposées à hauteur de 22 %, contre 30 % auparavant. Pour attirer de nouveaux investissements, les entreprises manufacturières créées à partir du 1er octobre seront quant à elles imposées à hauteur de 15 % (soit un taux effectif d’environ 17 %). L’objectif est de relancer la croissance qui a baissé de 5 points au cours du dernier trimestre et de faire baisser le chômage qui est à son plus haut depuis les années 70.
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
Actualités internationalesil y a 2 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
Actualités économiquesil y a 1 semaineFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
Actualités internationalesil y a 4 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
Tribuneil y a 2 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
Tribuneil y a 4 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
Actualités internationalesil y a 7 joursL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
Vie pratiqueil y a 3 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation





![[Webinaire] Investir dans l'immobilier aux USA de manière sécurisée et performante](https://www.francaisaletranger.fr/wp-content/uploads/2025/12/Webinaire-Immostates-2-80x80.jpg)
