Actualités internationales
Institut français : 5ème Forum franco-polonais de la recherche et de l’innovation
Le 19 novembre 2019 à Varsovie

L’objectif de ce Forum est de célébrer l’année scientifique franco-polonaise dans le cadre du centième anniversaire du rétablissement des relations diplomatiques entre la France et la Pologne, de mettre en valeur les coopérations franco-polonaises en matière de recherche et d’innovation, et de promouvoir la coopération entre recherche et industrie innovante.
Publics cibles : chercheurs, scientifiques, opérateurs de la recherche français et polonais, entreprises innovantes, services universitaires des relations internationales ou étudiants.
Le Forum se déroulera le 19 novembre 2019 de 9H30 à 16H30 à l’École des hautes études commerciales de Varsovie (SGH), Avenue Niepodległości 162, 02-554 Varsovie, Pologne.
Programme de la journée et inscriptions sur le site de l’Institut Français de Pologne
Vie pratiqueil y a 3 semainesDéclaration de revenus 2025 pour les non-résidents : mode d’emploi et nouveautés
Vie pratiqueil y a 1 semaineRetour en France pour se faire soigner : un réflexe bien français ?
Actualités internationalesil y a 2 semainesVolte-face au Canada : les travailleurs étrangers de nouveau les bienvenus ?
Etudier et travailleril y a 2 semainesEnseignement français à l’étranger : y a-t-il un risque de déconventionnement de certains établissements scolaires ?
Etudier et travailleril y a 4 semainesChefs français : l’expatriation, un tremplin à l’international
Etudier et travailleril y a 4 semainesEnseigner à l’étranger : une carrière ouverte sur le monde
Vie pratiqueil y a 3 semainesS’expatrier avec des enfants : 5-10 ans, l’âge « éponge »
Actualités internationalesil y a 3 semainesAmérique du Sud : et pourquoi pas l’Uruguay ?






