Actualités économiques
EURES : Work in Berlin – Jobs in the Booming online industry
Le 16 janvier 2020, manifestation en ligne
L’évènement en ligne “Work in Berlin” a pour objectif de mettre en contact des employeurs de la capitale allemande avec des employeurs de tous les pays de l’UE / EEE. Les entreprises qui participent à « Work in Berlin » recherchent du personnel motivé et qualifié dans le domaine de l’industrie en ligne.
En tant que demandeur d’emploi, vous pouvez vous inscrire par internet avant l’événement, passer en revue les annonces des employeurs participants et postuler aux postes vacants. Vous pourrez même, après avoir envoyé votre candidature, avoir la possibilité de passer une ou plusieurs entrevues en ligne le jour de l’événement.
Le 16 janvier, vous aurez également accès à des présentations en direct sur le travail et la vie à Berlin, sur des informations pour le processus d’entrée en Allemagne et pourrez découvrir les opportunités qui s’offrent sur le marché du travail berlinois.
Si vous êtes employeur, l’événement vous permettra de promouvoir vos besoins en recrutement dans toute l’Europe et de rencontrer un large éventail de demandeurs d’emploi aux compétences, qualifications et expériences linguistiques variées.
-
Etudier et travailleril y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Etudier en France après une scolarité à l’étranger
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesVisa K : comment la Chine veut attirer les cadors étrangers de la tech
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesParcoursup, comment ça marche ?
-
Tribuneil y a 3 semainesLes Français de l’étranger, protecteurs de notre souveraineté économique
-
Portrait de la semaineil y a 3 semainesPodcast French Expat : « Dans “Broken Pussy”, Mathilde Piton raconte son (long) voyage vers la maternité »
-
Etudier et travailleril y a 2 semainesEntrer à Sciences Po Paris
-
Actualités internationalesil y a 1 semaineAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesSuivre ses études en anglais, en France, c’est possible !
