Actualités économiques
Caisse des Français à l’étranger : L’Assurance Risques Professionnels
La Caisse des Français de l’Étranger (CFE) a été créée pour les expatriés afin de leur offrir la même protection sociale qu’en France. En 2017, elle protégeait plus de 200 000 personnes dans le monde entier.
Avec “l’Assurance Risques Professionnels“, la CFE propose de protéger le salarié lorsqu’un accident survient dans le cadre de son travail, ou s’il développe une maladie liée à son exercice professionnel.
Cette offre permet aux salariés d’être remboursés des frais médicaux afférents, de toucher des indemnités en cas d’arrêt de travail et garantit le versement d’une rente en cas d’incapacité permanente de travail ou de décès.
Cette offre est faite pour votre entreprise quelle que soit sa taille et quel que soit le nombre d’employés expatriés que vous souhaitez assurer !
En savoir plus sur l’ Assurance Risques Professionnels sur le site de la CFE
-
Destinations au banc d'essaiil y a 4 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Actualités internationalesil y a 4 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités économiquesil y a 3 semainesFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Tribuneil y a 4 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Actualités économiquesil y a 2 semainesGenève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Nos partenairesil y a 4 semainesAsie du Sud-Est : pourquoi l’assurance santé locale ne suffit pas toujours aux expatriés et aux entreprises
-
Etudier et travailleril y a 2 semainesErasmus+ : le grand retour du Royaume-Uni
