fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Institut Français : Saison France-Portugal 2021 -2022

La Saison France-Portugal se déroulera de juillet 2021 à février 2022.

Weena Truscelli

Publié

le

Sans Titre (6)

Annoncée en juillet 2018 par le Président de la République française et le Premier ministre du Portugal, la Saison France-Portugal, qui se déroulera simultanément dans les deux pays de juillet 2021 à février 2022, contribuera à la consolidation du partenariat stratégique entre la France et le Portugal. Grâce à une programmation commune pluridisciplinaire, qui irriguera les territoires des deux pays, dans les domaines de la culture, de l’éducation, de l’économie, du sport, et du tourisme, la saison sera un élément moteur du rapprochement entre les sociétés des deux pays, en particulier les jeunesses.

Alors que le Portugal et la France s’apprêtent en 2021 et en 2022 à exercer la présidence du Conseil de l’Union européenne, la saison croisée sera mise au service de la construction de l’Europe de la culture.  

Le premier comité mixte d’organisation de la saison croisée a eu lieu à Paris du 16 au 19 décembre 2019.

En savoir plus sur le site de l’Institut Français

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR