fbpx
Suivez nous sur

Etudier et travailler

Parcoursup : Tonavenir oriente les étudiants en France et à l’étranger

Le réseau privé de conseillers d’orientation Tonavenir, qui va animer une conférence dédiée à Parcoursup en janvier lors du salon des Formations internationales à Nice, accompagne les futurs étudiants dans leur choix universitaire en France et à l’international. 

Français à l'étranger

Publié

le

Sans Titre (9)

Fondé en 2009 par Sophie Laborde-Balen, Tonavenir s’est positionné ces derniers mois comme l’un des experts français de Parcoursup, l’application web destinée à gérer les vœux d’affectation des futures étudiants universitaires.  A ce titre, Tonavenir, qui compte aujourd’hui dans ses rangs une quarantaine de conseillers d’orientation, mènera le 18 janvier une conférence intitulée “Parcoursup : mode d’emploi” lors du Salon des Formations internationales à Nice organisé par Studyrama.

Tonavenir propose déjà depuis plusieurs années un service d’accompagnement sur-mesure pour la recherche d’un métier et la sélection de formations correspondantes.  Son réseau de conseillers d’orientation offre en particulier un service d’accompagnement pour les étudiants souhaitant partir à l’étranger. Après avoir analysé leur situation, Tonavenir sélectionne ensuite des formations à l’international et prend en charge leur inscription dans l’établissement sélectionné.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR