Etudier et travailler
Au CIDJ, à Paris le 21 janvier : osez l’Allemagne !
Vivre une expérience en Allemagne, c’est possible que l’on soit lycéen, étudiant, ou à la recherche d’un emploi !

En partenariat avec l’Office franco-allemand pour la jeunesse (OFAJ), ARTE (Karambolage) et Vocable, le Cidj invite lycéens, étudiants et jeunes gens à la #JFA2020.
Sur place, vous trouverez tout ce qui concerne les offres d’emploi et de stage en Allemagne (présentées par la Chambre franco-allemande Commerce et d’Industrie – CFACI), des formations franco-allemandes, des programmes d’échanges interculturels, une plateforme à l’animation linguistique proposés par l’association Peuple et culture, ou encore des informations pour votre projet d’études ou de volontariat en Allemagne.
Infos pratiques : Osez l’Allemagne au CIDJ dans le cadre de la #JFA2020 – Mardi 21 janvier, de 10h à 16h30
CIDJ, 101, quai Branly – 75015 Paris Métro Bir-Hakeim ligne 6, RER C Champ-de-Mars
- Etudier et travailleril y a 2 semaines
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
- Etudier et travailleril y a 2 semaines
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
- Tribuneil y a 2 semaines
Engagez vous !
- Destinations au banc d'essaiil y a 2 semaines
10 quartiers français emblématiques dans le monde
- Portrait de la semaineil y a 2 semaines
Podcast French Expat : « Les coulisses de la représentation des Français de l’étranger : Roland Lescure au micro de French Expat »
- Nos partenairesil y a 3 semaines
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique
- Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaine
Le lycée français de Berlin, une exception et un symbole
- Etudier et travailleril y a 7 jours
Scolarité en école internationale : « Mon fils est le seul français dans son établissement »