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Business France prépare les salons Tastin’France en Asie du Sud-Est

Business France organise en avril des salons au Myanmar, en Thaïlande et au Vietnam pour promouvoir l’export des vins et spiritueux français.

Weena Truscelli

Publié

le

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Les salons Tastin’France Myanmar / Thaïlande / Vietnam se tiendront du 6 au 10 avril à Rangoun, Bangkok et Ho Chi Minh. Ces évènements s’intègrent dans l’internationalisation de l’économie française, en offrant des prestations de qualité pour les entreprises désireuses de développer leurs projets export. Ces dégustations de vins et spiritueux professionnelles s’inscrivent dans une démarche de création de courants d’affaires et sont un moyen efficace de d’accompagner les entreprises dans leur prospection à l’international.

Le Myanmar, la Thaïlande et le Vietnam sont 3 marchés dynamiques où La France reste leader et où les consommateurs cherchent de plus en plus de produits de qualité.

TASTIN’FRANCE c’est :

  • Un évènement dédié à la promotion de des V&S à l’export
  • Un lieu adapté à la présentation des produits
  • Un espace dédié et tout le matériel de dégustation mis à disposition
  • Des rencontres facilitées avec les décideurs locaux (importateurs, distributeurs, cavistes, agents, …)
  • Un activateur d’affaires renforcé par le réseau Business France
  • En 2018 : 27 évènements Tastin’France dans 41 pays / 56 villes
  • Une couverture internationale sur les marchés viticoles

En savoir plus et s’inscrire (inscription jusqu’au 15 février)

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