fbpx
Suivez nous sur

Etudier et travailler

Gymglish : deux mois de cours de langues offerts pour soutenir les étudiants Erasmus

L’école de langue Gymglish vient de lancer une offre spéciale à destination des étudiants Erasmus.

Français à l'étranger

Publié

le

Gymglish : deux mois de cours de langues offerts pour soutenir les étudiants Erasmus

Anglais, espagnol, allemand, français langue étrangère : les étudiants Erasmus vont pouvoir bénéficier gratuitement de deux mois de cours de langues Gymglish. Ce spécialiste de la formation à distance veut ainsi s’engager auprès de la communauté étudiante à l’étranger (ou toujours immobilisée dans l’incertitude d’un prochain départ !), pénalisée par la crise sanitaire.

« Erasmus est une formidable réussite de l’Union Européenne. Ce programme d’études, dont a bénéficié la moitié de l’équipe Gymglish – qui compte aujourd’hui plus de 20 nationalités différentes – est un marqueur très fort dans la vie d’un étudiant… et dans la vie tout court ! En raison des lourdes restrictions qui pèsent actuellement sur les échanges universitaires, nous avons souhaité, à notre échelle, contribuer à assurer une continuité pédagogique et promouvoir, via nos cours de langues, la découverte d’une autre culture », explique Benjamin Levy, CEO de Gymglish.

A travers cette nouvelle offre, disponible jusqu’au 31 décembre 2020, tous les étudiants français à l’étranger ou étudiants étrangers en France, pourront prétendre à l’offre de Gymglish pour apprendre et se perfectionner en langue étrangère durant deux mois.

Lancement d’un concours labellisé #ErasmusDays

Du 15 au 17 octobre prochain, à l’occasion des #ErasmusDays, Gymglish lance également un concours labellisé #ErasmusDays sur les réseaux sociaux et propose aux étudiants de partager leur expérience la plus mémorable à l’étranger : destination folle, plats typiques ou encore rencontres inoubliables. Gymglish sélectionnera au hasard deux participants qui auront accès gratuitement à 6 mois de cours en langue en ligne.

Lire la suite
Publicité
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Gymglish : deux mois de cours de langues offerts pour soutenir les étudiants Erasmus -

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR