Actualités internationales
Livre blanc : Covid-19 et sécurité dans le monde
International SOS publie un “Livre blanc“ répertoriant les conséquences économiques, politiques ou sociales provoquées par la crise sanitaire.
International SOS, société française d’assistance médicale et de sécurité, met en ligne la possibilité de télécharger le “Livre Blanc : Covid-19 et sécurité dans le monde“.
“La pandémie de la COVID-19 qui a frappé le monde en 2020 l’a remodelé. Elle affecte notre façon de travailler, de voyager et d’interagir avec nos pairs. Ses implications sociales, politiques et économiques évoluent dans un contexte d’incertitude sur son évolution et sur la réponse de chaque pays.
La COVID-19 a complexifié la gestion des voyages et elle a eu des impacts collatéraux sur les environnements de sécurité. Cela présente de nouveaux défis pour les équipes en charge de la gestion des risques et de la protection des salariés, tant à l’étranger que en France.“
Lien vers le “Livre blanc : Covid-19 et sécurité dans le monde » sur le site d’International SOS
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaineGuide gratuit à télécharger : Maroc, cap sur 2030
-
Nos partenairesil y a 3 semainesScolariser ses enfants à Panama
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesFrance Consulaire : un numéro disponible désormais dans le monde entier
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesEnfants d’expat : le déracinement à l’âge adulte est-il inévitable ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semainesLa « nouvelle guerre scolaire » gagne les établissements de l’étranger
-
Webinairesil y a 4 semaines[Vidéo] Private equity : des fonds rigoureusement sélectionnés, accessibles aux expatriés
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesQuels sont les meilleurs passeports du monde ?
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesComment passer son code de la route au Royaume-Uni ?
