Etudier et travailler
Le Canada en tête des pays préférés des Français pour une expatriation
Le pays devance les destinations ensoleillées comme l’Espagne, l’Italie et le Portugal
Premier sur vingt. Le Canada, dont nous parlons toute la semaine, arrive premier des pays favoris des Français pour s’expatrier. Selon ce sondage Yougov, réalisé auprès de 1001 personnes, il devance l’Espagne, l’Italie, le Portugal et les Etats-Unis. La Suisse, l’Australie et le Royaume-Uni arrivent ensuite. La Nouvelle-Zélande, la Grèce et l’Irlande sont bien classés. Le classement des vingt destinations préférées est fermé par le Maroc, les Pays-Bas et le Danemark. C’est la qualité de vie et le faible taux de chômage qui attirent les Français au Canada.
-
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Actualités internationalesil y a 3 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités économiquesil y a 2 semainesFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Tribuneil y a 2 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Vie pratiqueil y a 4 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
-
Actualités économiquesil y a 5 joursGenève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés
-
Nos partenairesil y a 3 semainesAsie du Sud-Est : pourquoi l’assurance santé locale ne suffit pas toujours aux expatriés et aux entreprises
