Vie pratique
Stéreochic, La radio en ligne des Français dans le monde
En direct et en podcasts, toute une série de programmes “spécial expats“
Stéréochic est une radio programmée 24h/24 qui n’est accessible qu’en ligne mais peut être écoutée partout : Sur Itunes, sur les box TV, sur les plateformes de bouquet Radio, et sur les applications mobiles (Appli Stereochic gratuite sur l’Apple Store et sur le Google Play pour les Androïds).
Stéréochic a confirmé son orientation vers le public des expatriés français il y a un an, lors du premier confinement, quand il est devenu évident que l’audience de la radio était répartie partout sur la planète. L’ambition de Stéréochic est de devenir “la“ radio référence des expatriés français. Pour étendre le dispositif de communication à l’international, la webradio s’appuie sur un réseau de correspondants partout dans le monde. Stéréochic peut être écoutée en direct, mais la stratégie se développe surtout autour du format podcasts, afin de créer une véritable bibliothèque de conseils et d’informations pratiques pour les Français établis hors de France.
Lien vers Stéréochic, la radio des Français dans le monde
-
Nos partenairesil y a 6 joursBien choisir son programme post-bac à l’IÉSEG : Bachelors ou Grande École ?
-
Webinairesil y a 4 jours[Vidéo] Private equity : des fonds rigoureusement sélectionnés, accessibles aux expatriés
-
Etudier et travailleril y a 3 semainesSuisse : quand les Français plient bagage à cause du chômage
-
Actualités internationalesil y a 6 joursDu changement en tête des meilleurs pays où s’expatrier
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesAbu Dhabi et Doha remplaceront-ils bientôt Dubaï ?
-
Nos partenairesil y a 4 semainesPourquoi HEC Montréal séduit-elle le public français ?
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesImmigration aux États-Unis : Donald Trump suspend à nouveau la loterie de la carte verte
-
Portrait de la semaineil y a 3 semainesPodcast French Expat : « Adrien Frier, Consul général à Los Angeles : “La diplomatie est un métier profondément humain” »
