Vie pratique
La CFE prolonge les mesures exceptionnelles spéciales Covid-19
L’intégralité des mesures prises par la Caisse des Français à l’Etranger en 2020 sont prolongées jusqu’au 30 septembre 2021.

Consciente des difficultés rencontrées par les Français de l’étranger face aux mesures sanitaires et au contexte économique, la CFE prolonge jusqu’au 31 septembre 2021 les mesures exceptionnelles liées à la crise sanitaire mondiale. Les produits d’assurance santé de la CFE offrent un couverture “spécial Covid-19“ concernant :
- La prise en charge des tests
- La prise en charge du vaccin contre la Covid-19 dans tous les pays
- Le tiers payant hospitalier
- Le séjour temporaire de plus de 6 mois en France (sans avoir de date de retour précise et compte-tenu des contraintes internationales).
- Le délai de carence ramené à 3 mois au lieu de 6 mois pour les nouveaux assurés de plus de 45 ans de certains produits d’assurance de la CFE.
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
Actualités internationalesil y a 3 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
Actualités économiquesil y a 2 semainesFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
Tribuneil y a 3 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
Actualités internationalesil y a 2 semainesL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
Vie pratiqueil y a 4 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
Actualités économiquesil y a 6 joursGenève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés
Nos partenairesil y a 3 semainesAsie du Sud-Est : pourquoi l’assurance santé locale ne suffit pas toujours aux expatriés et aux entreprises






