Actualités internationales
Médias : ouverture des candidatures au « Prix francophone de l’innovation dans les médias 2021 »
Dimanche dernier, trois organisations de presse et de la Francophonie ont lancé l’appel à candidatures de la sixième édition du « Prix francophone de l’innovation dans les médias ».

Le 4 juillet dernier, l’Organisation Internationale de la Francophonie, Radio France internationale (RFI) et Reporters sans Frontières (RSF) se sont unis pour lancer l’appel à candidatures de la sixième édition du « Prix francophone de l’innovation dans les médias ». Cette initiative a pour objectif d’encourager ce secteur en pleine évolution et de renforcer la liberté de la presse et le droit à l’information en langue française.
« Cet appel s’adresse à tous les médias (radio, télévision, presse écrite et nouveaux médias) des 88 États et gouvernements membres de la Francophonie qui ont su développer des offres innovantes prenant en compte les nouveaux modes de consommation et d’accès à l’information » peut-on lire sur le site de l’OIF.
Les vainqueurs seront désignés en novembre prochain par un jury composé de représentants des trois associations organisatrices ainsi que d’autres personnalités du monde des médias francophones. Les lauréats se verront recevoir une dotation de 15 000 euros (1er Prix), 10 000 euros (2e Prix) et 5 000 euros (3e Prix).
– Date limite de candidature : le 31 août 2021
Retrouvez ici les documents à télécharger.
Nos partenairesil y a 5 joursBien choisir son programme post-bac à l’IÉSEG : Bachelors ou Grande École ?
Webinairesil y a 3 jours[Vidéo] Private equity : des fonds rigoureusement sélectionnés, accessibles aux expatriés
Etudier et travailleril y a 3 semainesSuisse : quand les Français plient bagage à cause du chômage
Actualités internationalesil y a 5 joursDu changement en tête des meilleurs pays où s’expatrier
Actualités internationalesil y a 4 semainesAbu Dhabi et Doha remplaceront-ils bientôt Dubaï ?
Portrait de la semaineil y a 4 semainesPodcast French Expat : « Emmanuel Arnaud, fondateur de HomeExchange : “J’ai quitté mon siège parisien pour un placard à balais” »
Nos partenairesil y a 4 semainesPourquoi HEC Montréal séduit-elle le public français ?
Actualités internationalesil y a 4 semainesImmigration aux États-Unis : Donald Trump suspend à nouveau la loterie de la carte verte








