fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Love is not tourism : un mouvement qui rassemble !

L’éventail interminable des difficultés rencontrées par les couples franco-étranger et le manque de réponse du gouvernement face à leur désarroi ont poussé cette communauté à se rassembler. Le groupe Facebook Love Is Not Tourisme couples franco-étranger et le plus important de France.

Publié

le

Loveisnottourism : retour sur l’évolution des restrictions

Love Is Not Tourism est un mouvement mondial qui rassemble des couples binationaux à travers le monde. Il a pour but  de demander l’ouverture des frontières auprès des pays à travers le monde pour que les couples binationaux puissent se retrouver pendant la pandémie. On retrouve également sur le site internet diverses informations pour organiser des retrouvailles, l’ensemble des groupes Love Is Not Tourism par pays, etc…

En France, « Love Is Not Tourism Couples Franco-Etranger » est l’un des principaux groupes réunissant les personnes en couple avec un étranger, il est reconnu auprès des autorités françaises. Il compte aujourd’hui plus de 7300 membres. Grace à cet espace d’échange les couples franco-étranger partagent leur expérience, demandent de l’aide face aux difficultés qu’ils rencontrent. Nombreuses sont les heureuses nouvelles, communiquées par photos, de couples ayant réussis à se retrouver, Français à l’étranger a interviewé l’un d’entre eux qui paraitra samedi prochain.

Mais malheureusement beaucoup de nos compatriotes sont encore séparés, pour certains depuis plus d’un an et demi… La mobilisation reste active sur les réseaux sociaux.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR