fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Ecologie : La Commission européenne organise une consultation sur l‘éducation au développement durable 

La Commission européenne s’est donnée pour objectif de faire de l’Europe un continent climatiquement neutre d’ici 2050. Pour atteindre cet objectif, le Pacte Vert pour l’Europe a été placé en tête des priorités de la Commission européenne.

Publié

le

Cette dimension écologique vient se placer en tête des enjeux prioritaires de L’agence Erasmus+ France / Education Formation qui a d’ailleurs défini une nouvelle stratégie de transition durable, en interne comme pour ses porteurs de projets.

A cet égard, la Commission européenne a lancé une consultation publique en ligne sur l’éducation à la durabilité environnementale dans le but de recueillir les avis et attentes des citoyens et citoyennes et des organisations. « Le résultat de cette consultation permettra l’élaboration d’une proposition de recommandation. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de l’espace européen de l’éducation et de la stratégie de l’Union européenne en faveur de la biodiversité” a indiqué l’agence Erasmus + sur son site internet. 

Date limite pour participer à la consultation : 24 septembre 2022.

Pour répondre au questionnaire, cliquez ici.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR