Evènements
Reims accueille le Forum Time to Move
Le 20 octobre prochain, se tiendra au stade Delaune à Reims, la nouvelle édition du Forum Time to Move. Un lieu de rencontre entre jeunes et professionnels de la mobilité internationale.

Le Forum Time to Move est l’occasion idéale pour tous ceux et celles qui rêvent d’ailleurs de s’informer, que ce soit pour un stage, un travail ou une expérience de volontariat… Il aura lieu le mercredi 20 octobre au stade Delaune à Reims
Plusieurs professionnels de la mobilité seront présents dont les listes sont consultables ci-dessous :
- Pôle Études Stages à l’étranger
- Pôle Emploi Job Stage Pro à l’étranger
- Pôle Volontariat à l’étranger
En outre, DiscoverEU, une initiative de l’Uunion européenne pour découvrir l’Europe, sera également présente au Forum. Au programme, des histoires inspirantes, la pratique des langues étrangères et des animations avec l’équipe internationale.
Plus d’information ici.
-
Actualités internationalesil y a 6 jours
Les retraités français expatriés dans le collimateur de la Cour des comptes
-
Etudier et travailleril y a 1 semaine
Australie : devenir “riche” en PVT, une réalité ?
-
Portrait de la semaineil y a 5 jours
Podcast French Expat : « Jérôme Charvet, coach vocal : Mais au fait, pourquoi a-t-on un accent ? »
-
Etudier et travailleril y a 4 jours
Métiers en tension : des opportunités pour les expatriés en quête de retour
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 jours
Le Portugal, toujours un Eldorado pour les retraités français ?