Evènements
Exposition universelle, “A la rencontre des occitans de Dubaï”
Le 11 novembre prochain Racines Sud organisera une soirée “A la rencontre des occitans de Dubaï ” au Pavillon France de l’Exposition universelle de Dubaï. Les inscriptions sont ouvertes.
Racines Sud organisera le 11 novembre prochain, une soirée “A la rencontre des occitans de Dubaï ” au Pavillon France de l’Exposition universelle de Dubaï. Cette soirée est une opportunité pour les expatriés de cette zone géographique de rencontrer 70 chefs d’entreprise de la région Occitanie présents dans le cadre d’un voyage organisé par Blue Voyage.
Lancée en septembre 2007, RACINES SUD fédère les occitans d’origine ou d’adoption vivant à l’étranger pour créer une dynamique économique entre notre territoire et l’international. On compte 1600 adhérents à ce jour établis dans plus de 20 pays, un bureau à Montpellier, Toulouse, Montréal et 15 représentations à l’international. Les missions s’articulent essentiellement autour de l’attractivité du territoire, la mobilité internationale des étudiants, le développement à l’export des chefs d’entreprises régionaux.
Les inscriptions sont souhaitées jusqu’aux 30 octobre en envoyant un mail pour participer à l’adresse suivante : emmanuelle.darras@racinessud.com
Liens utiles
-
Etudier et travailleril y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Etudier en France après une scolarité à l’étranger
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesVisa K : comment la Chine veut attirer les cadors étrangers de la tech
-
Etudier et travailleril y a 3 semainesParcoursup, comment ça marche ?
-
Tribuneil y a 3 semainesLes Français de l’étranger, protecteurs de notre souveraineté économique
-
Portrait de la semaineil y a 3 semainesPodcast French Expat : « Dans “Broken Pussy”, Mathilde Piton raconte son (long) voyage vers la maternité »
-
Etudier et travailleril y a 2 semainesEntrer à Sciences Po Paris
-
Actualités internationalesil y a 1 semaineAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesSuivre ses études en anglais, en France, c’est possible !
