fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Paris-Montréal, vols supplémentaires pour les fêtes de fin d’année

A l’occasion des fêtes de fin d’année, la compagnie aérienne AirFrance mettra à disposition des voyageurs un vol quotidien supplémentaire entre Paris et Montréal du 17 décembre 2021 au 9 janvier 2022.

Publié

le

Paris-Montréal, vols supplémentaires pour les fêtes de fin d'année

Pendant la période des fêtes de fin d’année, du 17 décembre 2021 jusqu’au 9 janvier 2022, la compagnie AirFrance ajoutera un troisième vol quotidien reliant l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle à celui de Pierre Elliott Trudeau Montréal.

En effet, en plus des deux vols journaliers déjà en place, la compagnie nationale française proposera un vol supplémentaire permettant à 280 voyageurs de visiter le pays ou de rejoindre leurs proches durant la période de Noël et du réveillon du Nouvel An.

Rappel : pour pouvoir se rendre à Montréal, les voyageurs doivent avoir reçu les deux doses d’un vaccin au moins quatorze jours avant l’entrée dans le pays et ne présenter aucun symptôme du coronavirus.

Plus d’informations sur les horaires ici.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR