Actualités politiques
Jean-Baptiste Lemoyne succède à Alain Griset !
Le Président de la République a nommé M. Jean-Baptiste LEMOYNE auprès du ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, chargé des Petites et Moyennes Entreprises.
Suite à sa condamnation pour déclaration incomplète de son patrimoine, Alain Griset, ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, chargé des Petites et Moyennes Entreprises a démissionné de ses fonctions.
Le 8 décembre dernier, le Président de la République a nommé M. Jean-Baptiste LEMOYNE, ministre délégué auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, chargé du Tourisme, des Français de l’étranger et de la Francophonie, et auprès du ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, chargé des Petites et Moyennes Entreprises.
Le cumul des fonctions jusqu’au mois de mai 2022 ne s’annonce pas de tout repos !
-
Actualités internationalesil y a 2 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Actualités économiquesil y a 6 joursFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Tribuneil y a 2 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 4 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Actualités internationalesil y a 5 joursL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
