Actualités politiques
Jean-Baptiste Lemoyne succède à Alain Griset !
Le Président de la République a nommé M. Jean-Baptiste LEMOYNE auprès du ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, chargé des Petites et Moyennes Entreprises.

Suite à sa condamnation pour déclaration incomplète de son patrimoine, Alain Griset, ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, chargé des Petites et Moyennes Entreprises a démissionné de ses fonctions.
Le 8 décembre dernier, le Président de la République a nommé M. Jean-Baptiste LEMOYNE, ministre délégué auprès du ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, chargé du Tourisme, des Français de l’étranger et de la Francophonie, et auprès du ministre de l’Economie, des Finances et de la Relance, chargé des Petites et Moyennes Entreprises.
Le cumul des fonctions jusqu’au mois de mai 2022 ne s’annonce pas de tout repos !
Actualités internationalesil y a 3 semainesÉtude Expat Insider : les pays où s’installer… et ceux à éviter
Vie pratiqueil y a 4 semainesDu geste à la parole, les bourdes culturelles à travers le monde
Actualités politiquesil y a 3 semainesNathalie Coggia remporte haut la main la 5ème circonscription des Français de l’étranger
Actualités internationalesil y a 3 semainesTop 10 des destinations où s’expatrier en tant que personne LGBTQ+ en 2025
Actualités internationalesil y a 4 semainesLe Vietnam fait les yeux doux aux influenceurs
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger: S’implanter dans le Golfe
Actualités internationalesil y a 4 semainesUSA : Donald Trump s’en prend (à nouveau) aux visas H-1B et augmente les frais à 100.000 dollars
Tribuneil y a 3 semainesTriomphe… ou victoire faute de combattants ?









