fbpx
Suivez nous sur

Vie pratique

Cinessance, la nouvelle plateforme du cinéma Français à l’étranger

Cinessance est une plateforme de streaming de films “made in France“, accessible aux États-Unis et au Canada

Publié

le

Cinessance, la nouvelle plateforme du cinéma Français à l’étranger

Le fondateur de Cinessance, Clément Monnet, a suffisamment vécu à l’étranger pour savoir qu’il est souvent difficile de trouver des films français en ligne, que ce soient d’irremplaçables vieux “classiques“ ou des nouveautés incontournables pour les amoureux du cinéma « made in France“ et de la francophonie.

La plupart des plateformes déjà existantes (Netflix, Amazon Prime, etc.) proposent peu de créations françaises et si “France Channel“ offre aux États-Unis un choix de programmes français intéressant : films, séries, documentaires etc., Cinessance est la première plateforme “spécial cinéma Français“.

Disponible pour l’instant depuis les États-Unis et le Canada, le service propose un éventail d’une centaine de films composé aussi bien de comédies populaires, que de romances, de drames ou encore de films d’aventure pour adultes, mais aussi pour enfants. Le catalogue donne également accès à des festivals de films français et va s’étoffer chaque mois davantage, puis certainement conquérir d’autres continents.

Les abonnements disponibles sous la forme d’une application web, iOS et Android, que l’on peut diffuser sur sa télévision, vont de 6,99 $ par mois à 69,99 $ par an, avec la possibilité d’un essai gratuit de 15 jours. Des films sont également accessibles à l’unité avec l’option Pay-per-view à partir de 3,99 $ par film.

Pour accéder à la plateforme Cinessance, cliquer ici

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR