Evènements
Les salons virtuels Studyrama, une aide à l’orientation
Plus de quarante salons virtuels de l’orientation sont programmés par Studyrama jusqu’au 17 mai 2022. Ces événements sont indispensables pour les étudiants et demandeurs d’emplois français résidant à l’étranger. Aujourd’hui nous vous présentons les deux prochains événements à venir.

Afin de permettre aux candidats en France et à l’étranger de choisir au mieux la formation ou profession qui leur correspond, le groupe Studyrama propose le 8 février prochain deux salons virtuels de l’orientation dans les domaines de l’éducation des enfants et de l’enseignement. Les deux événements sont programmés de 16h à 20h.
Les futur-e-s candidats pourront poser des questions aux spécialistes présents dans ces salons et consulter les documents des établissements mis à leur disposition, ceux-ci pouvant servir de support lors des échanges.
Les inscriptions sont gratuites et obligatoires.
Salon virtuelle du 8 février 2022
Actualités internationalesil y a 7 jours« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
Etudier et travailleril y a 4 semainesEntrer à Sciences Po Paris
Actualités internationalesil y a 3 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
Tribuneil y a 3 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
Tribuneil y a 6 joursQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
Vie pratiqueil y a 2 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
Nos partenairesil y a 1 semaineAsie du Sud-Est : pourquoi l’assurance santé locale ne suffit pas toujours aux expatriés et aux entreprises
Portrait de la semaineil y a 3 semainesPodcast French Expat : « Boris Labourguigne, le réalisateur français qui n’avait pas prévu de vivre aux États-Unis »








