fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Chine : Franck Pajot interpelle Jean-Baptiste Lemoyne

Face à la vague Omicron et aux incertitudes concernant les vaccins disponibles sur place, le président du conseil consulaire de la Chine 2e circonscription, Franck Pajot, appelle à une campagne de vaccination pour les Français de l’étranger.

Publié

le

Chine : Franck Pajot interpelle Jean-Baptiste Lemoyne

« La situation de l’épidémie de Covid-19 en Chine continentale devient extrêmement préoccupante pour nos compatriotes », a déclaré Franck Pajot dans un courrier adressé à Jean-Baptiste Lemoyne ministre délégué chargé du Tourisme, des Français de l’étranger et de la Francophonie et des Petites et Moyennes entreprises.

Il rappelle dans son courrier la situation vaccinale en Chine, le choix du gouvernement qui a été de ne pas organiser de vaccination des Français de l’étranger en Chine, les moyens déployés pour d’autres circonscriptions et l’incompréhension qui en résulterait de ne pas accompagner les ressortissants français en Chine.

Lettre de Franck Pajot

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR