Actualités économiques
Le soutien de la CCI auprès des entreprises françaises en Ukraine
On compte (ou comptait) environ 160 filiales françaises et de nombreux entrepreneurs français en Ukraine dont le besoin de communication est essentiel. La Chambre de commerce internationale (CCI) franco ukrainienne maintient le lien.

Depuis l’invasion de l’armée russe, la CCI France Ukraine reste présente à distance pour toutes les entreprises de la communauté d’affaires.
La CCI précise sur son site internet que son travail a été « d’assurer la transmission d’informations à l’intérieur de la communauté d’affaires et à gérer la logistique, l’évacuation de Français ou la mise à l’abri dans des zones plus sûres du pays des collaborateurs ».
Dans un mouvement de solidarité la CCI Internationale et la CCI France, toutes deux ayant leur siège à Levallois-Perret ont proposé leur aide pour héberger le temps nécessaire l‘équipe de la chambre et poursuivre leur action en temps de crise.
- En savoir plus : https://www.ccifrance-international.org/le-kiosque/n/la-ccif-ukraine-aux-cote-des-entreprises-francaises.html
> Contact
CCI France Ukraine
Maud JOSEPH, Directrice Générale
ccifu(@)ccifu.com.ua
www.ccifu.com.ua
Destinations au banc d'essaiil y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
Actualités internationalesil y a 3 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
Actualités économiquesil y a 2 semainesFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
Tribuneil y a 3 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
Actualités internationalesil y a 2 semainesL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
Actualités économiquesil y a 1 semaineGenève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés
Nos partenairesil y a 3 semainesAsie du Sud-Est : pourquoi l’assurance santé locale ne suffit pas toujours aux expatriés et aux entreprises
Webinairesil y a 3 semaines[Vidéo] Investir dans l’immobilier à Dubaï








