Actualités économiques
Le soutien de la CCI auprès des entreprises françaises en Ukraine
On compte (ou comptait) environ 160 filiales françaises et de nombreux entrepreneurs français en Ukraine dont le besoin de communication est essentiel. La Chambre de commerce internationale (CCI) franco ukrainienne maintient le lien.
Depuis l’invasion de l’armée russe, la CCI France Ukraine reste présente à distance pour toutes les entreprises de la communauté d’affaires.
La CCI précise sur son site internet que son travail a été « d’assurer la transmission d’informations à l’intérieur de la communauté d’affaires et à gérer la logistique, l’évacuation de Français ou la mise à l’abri dans des zones plus sûres du pays des collaborateurs ».
Dans un mouvement de solidarité la CCI Internationale et la CCI France, toutes deux ayant leur siège à Levallois-Perret ont proposé leur aide pour héberger le temps nécessaire l‘équipe de la chambre et poursuivre leur action en temps de crise.
- En savoir plus : https://www.ccifrance-international.org/le-kiosque/n/la-ccif-ukraine-aux-cote-des-entreprises-francaises.html
> Contact
CCI France Ukraine
Maud JOSEPH, Directrice Générale
ccifu(@)ccifu.com.ua
www.ccifu.com.ua
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesÉtude Expat Insider : les pays où s’installer… et ceux à éviter
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesDu geste à la parole, les bourdes culturelles à travers le monde
-
Actualités politiquesil y a 3 semainesNathalie Coggia remporte haut la main la 5ème circonscription des Français de l’étranger
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesTop 10 des destinations où s’expatrier en tant que personne LGBTQ+ en 2025
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesLe Vietnam fait les yeux doux aux influenceurs
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger: S’implanter dans le Golfe
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesUSA : Donald Trump s’en prend (à nouveau) aux visas H-1B et augmente les frais à 100.000 dollars
-
Portrait de la semaineil y a 3 semainesPodcast French Expat : « Marie Delepière (Los Angeles) : Tout a commencé par “une tarte au citron et une baguette offerte” »
