fbpx
Suivez nous sur

Actualités économiques

Le soutien de la CCI auprès des entreprises françaises en Ukraine

On compte (ou comptait) environ 160 filiales françaises et de nombreux entrepreneurs français en Ukraine dont le besoin de communication est essentiel. La Chambre de commerce internationale (CCI) franco ukrainienne maintient le lien.

Publié

le

Le soutien de la CCI auprès des entreprises françaises en Ukraine

Depuis l’invasion de l’armée russe, la CCI France Ukraine reste présente à distance pour toutes les entreprises de la communauté d’affaires.

La CCI précise sur son site internet que son travail a été « d’assurer la transmission d’informations à l’intérieur de la communauté d’affaires et à gérer la logistique, l’évacuation de Français ou la mise à l’abri dans des zones plus sûres du pays des collaborateurs ».

Dans un mouvement de solidarité la CCI Internationale et la CCI France, toutes deux ayant leur siège à Levallois-Perret ont proposé leur aide pour héberger le temps nécessaire l‘équipe de la chambre et poursuivre leur action en temps de crise.

> Contact

CCI France Ukraine
Maud JOSEPH, Directrice Générale
ccifu(@)ccifu.com.ua
www.ccifu.com.ua

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR