fbpx
Suivez nous sur

Evènements

Business France recherche 15 entreprises innovantes

Dans le cadre du Consumer Electronics Show (CES), Business France recherche 15 entreprises innovantes afin de sélectionner les meilleurs porteurs de projet dans le domaine de la tech: Health Tech, Green tech, Consumer Tech, Mobility, Blockchain, Cyber, Artificial Intelligence, Deeptech, Metaverse, …


Publié

le

Les entreprises intéressées peuvent candidater ici. Par la suite, un jury d’experts de la tech composé de distributeurs, journalistes, industriels et consultant sélectionnera les meilleures entreprises qui auront accès à un accompagnement complet durant les prochains mois. L’équipe Business France ainsi que ses partenaires les formeront à la communication, aux pitch en anglais, à la gestion de relations presse, à l’industrialisation et la distribution de produits mais aussi aux moyens de se protéger notamment sur le plan de la propriété intellectuelle et de l’espionnage industriel. L’objectif de Business France est de donner aux porteurs de projets toutes les clés afin de bien préparer leur départ pour le Consumer Electronic Show qui se déroulera à Las Vegas.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR