fbpx
Suivez nous sur

Actualités internationales

Zoom sur les publications des Conseillers du Commerce Extérieur de la France

Comme chaque année, les conseillers du Commerce Extérieur de la France publient des numéros spéciaux sur divers sujets. Arrivant à la moitié de l’année 2022, voici un petit récapitulatif de leurs activités rédactionnelles.

Publié

le

Depuis le 2 février 2022, plusieurs numéros spéciaux ont été publiés. En effet, ce sont en tout trois numéros qui sont parus : « Spécial Perspectives 2022 », évoquant les « évolutions sectorielles et géographiques » ainsi que les nouveaux enjeux à venir, « Brésil : une terre aux fruits d’or » ainsi que « Maroc et Tunisie, de nouveaux enjeux ». Pour les abonnés, ces revues peuvent être consultées depuis l’application Entreprendre à l’International en saisissant votre nom ainsi que votre numéro d’adhérent ou bien sur le site de la revue en renseignant votre email ainsi que votre numéro adhérent. Pour les non abonnés, un extrait est disponible en ligne.

Lettre de la Chine hors les murs

Avec déjà plusieurs numéros à son actif, la lettre de la Chine hors les murs s’agrandît encore avec trois nouvelles parutions (numéros 46, 47 et 48). Elles sont toutes téléchargeables depuis le site et rédigées par les conseillers du Commerce Extérieur de la France. Ces bénévoles mettent leur expérience au service du développement de la France depuis 120 ans notamment dans la promotion et l’appui à l’international des entreprises françaises. Les conseillers du Commerce extérieur de la France (CCE) sont nommés par le Premier ministre.

Les numéros spéciaux sont à retrouver ici

Site des Conseiller du Commerce extérieur de la France: https://www.cnccef.org

Lire la suite
Publicité
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Zoom sur les publications des Conseillers du Commerce Extérieur de la France - French.HCNTimes.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tendance

Français à l'étranger

GRATUIT
VOIR