Actualités internationales
CCI France International présente son rapport d’activité 2021
Le rapport introduit par Franck Riester, ministre délégué auprès de la ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, et Renaud Bentégat, président de CCI France international, revient sur l’activité de l’organisation durant l’année 2021.

Renaud Bentégat l’affirme : « Notre réseau a été durement touché par la crise sanitaire, dans la plupart de ses activités et services. » Cependant, la CCI a su faire face et est restée présente pour les entreprises membres, même en distanciel. « En 2021, nous pouvons dire que l’activité est bien repartie », explique le président de la CCIFI.
Contenu du rapport
Le rapport d’activité 2021 comporte trois parties. L’introduction regroupe les deux éditos, une partie sur le conseil d’administration ainsi que sur l’équipe et le comité consultatif. La première partie concerne la « CCI France International » et s’étend sur les temps forts, le digital, la communication… En ce qui concerne la dernière partie, celle-ci est dédiée au réseau : actualités, actions de solidarité et projets 2022.
Le rapport est a retrouver en ligne.
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
-
Tribuneil y a 2 semaines
Engagez vous !
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semaines
10 quartiers français emblématiques dans le monde
-
Portrait de la semaineil y a 2 semaines
Podcast French Expat : « Les coulisses de la représentation des Français de l’étranger : Roland Lescure au micro de French Expat »
-
Nos partenairesil y a 3 semaines
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaine
Le lycée français de Berlin, une exception et un symbole
-
Etudier et travailleril y a 7 jours
Scolarité en école internationale : « Mon fils est le seul français dans son établissement »