Actualités économiques
La CCI France Suisse organise le 16 novembre 2022 son 16e forum sur l’implantation en Suisse
Lors de ce forum, des tables rondes et des ateliers doivent permettre aux participants d’évaluer toutes les possibilités pour investir ou entreprendre en Suisse.

Les entrepreneurs et investisseurs intéressés par le terrain suisse ont rendez-vous le 16 novembre 2022 à Genève pour le “16e Forum sur l’implantation en Suisse”. Organisé par la Chambre de commerce et d’industrie France Suisse de 8h30 à 17h30, l’événement sera ponctué par plusieurs tables rondes tout au long de la matinée et de différents ateliers techniques au cours de l’après-midi.
Tous les sujets seront abordés: innovations, ressources humaines, fiscalité, droit des entreprises, etc. Des rendez-vous individuels avec les différents experts du marchés suisse permettront aux participants d’obtenir des conseils pour leurs projets. Deux témoignages d’entrepreneurs français implantés en Suisse sont également prévus avant le déjeuner. Pour s’inscrire, c’est par ici.
- Actualités internationalesil y a 6 jours
Les retraités français expatriés dans le collimateur de la Cour des comptes
- Etudier et travailleril y a 1 semaine
Australie : devenir “riche” en PVT, une réalité ?
- Portrait de la semaineil y a 5 jours
Podcast French Expat : « Jérôme Charvet, coach vocal : Mais au fait, pourquoi a-t-on un accent ? »
- Etudier et travailleril y a 4 jours
Métiers en tension : des opportunités pour les expatriés en quête de retour
- Destinations au banc d'essaiil y a 2 jours
Le Portugal, toujours un Eldorado pour les retraités français ?