Actualités économiques
Franco-British Business Awards: qui sont les entreprises lauréates ?
Des entreprises françaises et britanniques sont récompensées chaque année par la chambre de commerce française de Grande-Bretagne.
Organisée le 23 novembre 2022 au Saint Pancras Renaissance Hotel de Londres, la cérémonie des Franco-British Business Awards a permis de récompenser des entreprises des deux pays pour une 23e année consécutive. « Ces prix honorent les entreprises françaises et britanniques qui se dépassent pour soutenir leurs employés et leurs communautés, constituer une main-d’œuvre inclusive et diversifiée, faire des progrès en matière d’action pour le climat et, bien sûr, entretenir la relation franco-britannique », indique la chambre de commerce française de Grande-Bretagne.
Au total, six entreprises ont reçu des prix. Côté français, on trouve Vranken Pommery Monopole, deuxième plus gros groupe de vins de Champagne et lauréat du Franco-British Collaboration Award. Vinci Construction est de son côté récompensé du Net Zero Champion Award. Quant à l’entreprise solidaire Café Joyeux qui forme et emploie des personnes en situation de handicap -trisomie 21 notamment-, elle obtient l’award du « coup de coeur ».
Pour voir la liste complète des lauréats, c’est ici.
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Actualités internationalesil y a 2 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités économiquesil y a 1 semaineFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Tribuneil y a 2 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 4 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Actualités internationalesil y a 1 semaineL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
-
Actualités économiquesil y a 2 joursGenève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés
