Evènements
European job days : des manifestations en ligne pour trouver un emploi en Europe
Les «European job days» ou «Journées européennes de l’emploi» du réseau Eures, sont des événements de recrutement en ligne qui réunissent demandeurs d’emploi et employeurs.

Eures (European employment services), le réseau européen de services de l’emploi destiné à faciliter la libre circulation des travailleurs dans l’Union Européenne, propose une série d’évènements en ligne. Ces foires de l’emploi à l’échelle européenne, mettent en relation des demandeurs d’emploi avec des employeurs d’autres pays européens. Les participants obtiennent également des conseils pratiques pour vivre et travailler à l’étranger.
Évènements à venir en 2023 :
Le 16 février de 12h à 16h (CET) : Travailler en Norvège
- La Norvège recrute dans de nombreux secteurs : hôtellerie, restauration, tourisme, transport, industrie, santé, bâtiment, etc.
Le 28 février de 10h à 16h (CET) : Travailler en Flandre
- Cet évènement est réservé aux techniciens & ingénieurs.
Nos partenairesil y a 6 joursScolariser ses enfants à Panama
Nos partenairesil y a 2 semainesBien choisir son programme post-bac à l’IÉSEG : Bachelors ou Grande École ?
Vie pratiqueil y a 6 joursFrance Consulaire : un numéro disponible désormais dans le monde entier
Vie pratiqueil y a 4 joursEnfants d’expat : le déracinement à l’âge adulte est-il inévitable ?
Webinairesil y a 2 semaines[Vidéo] Private equity : des fonds rigoureusement sélectionnés, accessibles aux expatriés
Actualités internationalesil y a 2 semainesDu changement en tête des meilleurs pays où s’expatrier
Etudier et travailleril y a 4 semainesSuisse : quand les Français plient bagage à cause du chômage
Vie pratiqueil y a 1 semaineComment passer son code de la route au Royaume-Uni ?






