Actualités internationales
La CCI de New-York organise la troisième édition de son concours Germinators
La chambre de commerce franco-américaine de New-York organise le 26 juin 2023 la troisième édition de Germinators Start-up Face-off.

La chambre de commerce franco-américaine de New-York (Etats-Unis) réunit dans une compétition des entreprises alimentaires franco-américaines pour la troisième édition de son concours Germinators. Cette compétition se soldera le 26 juin 2023 par la remise d’un prix « 10 000 dollars, un ensemble de coaching d’experts et une adhésion annuelle à la CCI France USA de New York»- à l’un des dix participants encore en lice.
Actualités internationalesil y a 4 semainesL’EES, le nouveau système européen de passage aux frontières, en vigueur en octobre
Actualités internationalesil y a 2 semainesÉtude Expat Insider : les pays où s’installer… et ceux à éviter
Tribuneil y a 4 semainesL’image de la France à l’étranger : ce que l’on nous envie… et ce qui fâche
Vie pratiqueil y a 3 semainesDu geste à la parole, les bourdes culturelles à travers le monde
Actualités politiquesil y a 2 semainesNathalie Coggia remporte haut la main la 5ème circonscription des Français de l’étranger
Vie pratiqueil y a 4 semainesAssociations : Les candidatures pour le dispositif STAFE 2026 sont ouvertes
Actualités internationalesil y a 3 semainesTop 10 des destinations où s’expatrier en tant que personne LGBTQ+ en 2025
Actualités économiquesil y a 4 semainesEt si le Mercosur n’était finalement pas un si mauvais « deal » ?









