Actualités internationales
La CCI de New-York organise la troisième édition de son concours Germinators
La chambre de commerce franco-américaine de New-York organise le 26 juin 2023 la troisième édition de Germinators Start-up Face-off.

La chambre de commerce franco-américaine de New-York (Etats-Unis) réunit dans une compétition des entreprises alimentaires franco-américaines pour la troisième édition de son concours Germinators. Cette compétition se soldera le 26 juin 2023 par la remise d’un prix « 10 000 dollars, un ensemble de coaching d’experts et une adhésion annuelle à la CCI France USA de New York»- à l’un des dix participants encore en lice.
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
-
Tribuneil y a 2 semaines
Engagez vous !
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semaines
10 quartiers français emblématiques dans le monde
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaine
Le lycée français de Berlin, une exception et un symbole
-
Nos partenairesil y a 3 semaines
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique
-
Portrait de la semaineil y a 2 semaines
Podcast French Expat : « Les coulisses de la représentation des Français de l’étranger : Roland Lescure au micro de French Expat »
-
Etudier et travailleril y a 1 semaine
Scolarité en école internationale : « Mon fils est le seul français dans son établissement »