Etudier et travailler
Vivre ailleurs, sur RFI : « Euroguidance, un acteur majeur de la mobilité en Europe »
Comment vivent les Français de l’étranger et quel est le quotidien de ceux qui résident hors de leur pays d’origine ? Vivre ailleurs explore la vie de ces migrants : leurs difficultés, leurs ambitions, leurs réussites, mais aussi la manière dont ils s’intègrent dans leur nouvel environnement.

Initiée par La Commission européenne dans le cadre du Programme Erasmus+, Euroguidance est un réseau qui fournit des informations sur les études, les stages, les cours de langues, et tout autre programme en Europe. Il regroupe les centres de ressources spécialisés dans les actions liées à l’orientation professionnelle dans l’Union européenne. Nelly Fesseau est la directrice de l’agence Erasmus+ France Education/Formation qui est basée à Bordeaux. Explications. Écouter la chronique ici
Etudier et travailleril y a 1 semaineGuide gratuit à télécharger : Étudier à l’étranger
Actualités économiquesil y a 1 semaineExpatriés : cette assurance chômage que personne ou presque ne connaît
Actualités économiquesil y a 4 semainesFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
Actualités internationalesil y a 4 semainesL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
Actualités économiquesil y a 3 semainesGenève, toujours la ville la plus chère au monde pour les expatriés
Webinairesil y a 6 jours[Webinaire] Private equity : des fonds rigoureusement sélectionnés, accessibles aux expatriés
Etudier et travailleril y a 3 semainesErasmus+ : le grand retour du Royaume-Uni
Webinairesil y a 3 semaines[Webinaire] Investir dans l’immobilier aux USA de manière sécurisée et performante








