Evènements
Découvrez le programme de « France Alumini Day » !
Du 11 au 26 mai 2024 « France Alumni Day » célèbre à travers de nombreux évènements partout dans le monde, les carrières d’étudiants étrangers diplômés d’établissements français, mettant ainsi à l’honneur les atouts de l’enseignement supérieur français.
la Journée mondiale des alumni est organisée par l’agence Campus France et propose, pendant deux semaines, des festivités qui ont lieu avec la participation des établissements d’enseignement supérieur, les réseaux d’anciens étudiants internationaux, ainsi que des ambassades de France, en France, et partout dans le monde, afin de célébrer les anciens étudiants et diplômés de l’enseignement supérieur français et les liens qui les unissent entre eux, mais également à la France.
Le programme et une carte des évènements qui auront lieu du 11 au 26 mai 2024 peuvent être consultés sur le site dédié à « France Alumni Day », afin de vous permettre de trouver facilement les évènements près de chez vous, en France et à l’international : séminaires, rencontres entre partenaires, concours ou expositions photos, concerts, conférences, remise de prix, ateliers, hackathon, podcasts, Facebook live, webinaires, etc.
À Paris, en plus de diverses animations, se tiendra le 15 mai 2024, au Quai d’Orsay, la Soirée « France Alumni Day », un rendez-vous convivial et festif, au programme inspirant, à ne manquer sous aucun prétexte !
-
Actualités internationalesil y a 1 semaine« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesEntrer à Sciences Po Paris
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaineGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Tribuneil y a 1 semaineQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 3 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Actualités économiquesil y a 2 joursFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Vie pratiqueil y a 2 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
