Actualités internationales
« Rencontrez l’Europe, et surtout vous-même », la nouvelle campagne média d’Erasmus +
L’objectif de la nouvelle campagne média de l’agence Erasmus+ France / éducation formation est d’encourager les jeunes à se lancer dans l’aventure Erasmus+ !

Forte du constat des impacts positifs sur la vie sociale et professionnelle ce ceux qui utilisent les possibilités qu’elle offre, l’Agence Erasmus+ France / éducation-formation lance une campagne médiatique afin de mieux se faire connaître.
Le concept de la campagne « Rencontrez l’Europe, et surtout vous-même » se résume en ces mots : « Les vidéos et affiches mettent en scène deux versions de chaque participant : avant de partir en mobilité Erasmus+, et après leur retour. Cet avant/après permet de montrer ce que l’expérience a changé pour eux. »
L’agence Erasmus + renforce et rappelle son message sur l’importance de la mobilité pour ouvrir de nouveaux horizons et mieux se connaître soi-même.
Regarder la vidéo de présentation de la campagne « Rencontrez l’Europe, et surtout vous-même »
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Scolariser ses enfants en école française, un choix stratégique ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Travailler pour la France depuis l’étranger : « Pour moi, ce n’était pas un choix »
-
Tribuneil y a 2 semaines
Engagez vous !
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semaines
10 quartiers français emblématiques dans le monde
-
Portrait de la semaineil y a 2 semaines
Podcast French Expat : « Les coulisses de la représentation des Français de l’étranger : Roland Lescure au micro de French Expat »
-
Nos partenairesil y a 3 semaines
[Webinaire] Tout comprendre sur le divorce international pour les Français(es) vivant à l’étranger, notamment en Afrique
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaine
Le lycée français de Berlin, une exception et un symbole
-
Etudier et travailleril y a 7 jours
Scolarité en école internationale : « Mon fils est le seul français dans son établissement »