Actualités internationales
« Rencontrez l’Europe, et surtout vous-même », la nouvelle campagne média d’Erasmus +
L’objectif de la nouvelle campagne média de l’agence Erasmus+ France / éducation formation est d’encourager les jeunes à se lancer dans l’aventure Erasmus+ !
Forte du constat des impacts positifs sur la vie sociale et professionnelle ce ceux qui utilisent les possibilités qu’elle offre, l’Agence Erasmus+ France / éducation-formation lance une campagne médiatique afin de mieux se faire connaître.
Le concept de la campagne « Rencontrez l’Europe, et surtout vous-même » se résume en ces mots : « Les vidéos et affiches mettent en scène deux versions de chaque participant : avant de partir en mobilité Erasmus+, et après leur retour. Cet avant/après permet de montrer ce que l’expérience a changé pour eux. »
L’agence Erasmus + renforce et rappelle son message sur l’importance de la mobilité pour ouvrir de nouveaux horizons et mieux se connaître soi-même.
Regarder la vidéo de présentation de la campagne « Rencontrez l’Europe, et surtout vous-même »
-
Actualités internationalesil y a 1 semaine« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesEntrer à Sciences Po Paris
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Actualités économiquesil y a 3 joursFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Destinations au banc d'essaiil y a 1 semaineGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Tribuneil y a 1 semaineQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 3 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Vie pratiqueil y a 2 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
