Actualités internationales
« Rencontrez l’Europe, et surtout vous-même », la nouvelle campagne média d’Erasmus +
L’objectif de la nouvelle campagne média de l’agence Erasmus+ France / éducation formation est d’encourager les jeunes à se lancer dans l’aventure Erasmus+ !
Forte du constat des impacts positifs sur la vie sociale et professionnelle ce ceux qui utilisent les possibilités qu’elle offre, l’Agence Erasmus+ France / éducation-formation lance une campagne médiatique afin de mieux se faire connaître.
Le concept de la campagne « Rencontrez l’Europe, et surtout vous-même » se résume en ces mots : « Les vidéos et affiches mettent en scène deux versions de chaque participant : avant de partir en mobilité Erasmus+, et après leur retour. Cet avant/après permet de montrer ce que l’expérience a changé pour eux. »
L’agence Erasmus + renforce et rappelle son message sur l’importance de la mobilité pour ouvrir de nouveaux horizons et mieux se connaître soi-même.
Regarder la vidéo de présentation de la campagne « Rencontrez l’Europe, et surtout vous-même »
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Maroc, cap sur 2030
-
Vie pratiqueil y a 4 semainesEnfants d’expat : le déracinement à l’âge adulte est-il inévitable ?
-
Etudier et travailleril y a 3 semainesLa « nouvelle guerre scolaire » gagne les établissements de l’étranger
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesQuels sont les meilleurs passeports du monde ?
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesLes « orphelins du PEQ » passent à l’offensive judiciaire au Québec
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesMoyen-Orient : les Français du Golfe face aux tensions
-
Vie pratiqueil y a 2 semainesQuand le départ reste incompris par la famille : « mon père ne me parle plus depuis 5 ans »
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesExpatriés : la Malaisie change les règles du jeu
