Actualités internationales
« Rencontrez l’Europe, et surtout vous-même », la nouvelle campagne média d’Erasmus +
L’objectif de la nouvelle campagne média de l’agence Erasmus+ France / éducation formation est d’encourager les jeunes à se lancer dans l’aventure Erasmus+ !
Forte du constat des impacts positifs sur la vie sociale et professionnelle ce ceux qui utilisent les possibilités qu’elle offre, l’Agence Erasmus+ France / éducation-formation lance une campagne médiatique afin de mieux se faire connaître.
Le concept de la campagne « Rencontrez l’Europe, et surtout vous-même » se résume en ces mots : « Les vidéos et affiches mettent en scène deux versions de chaque participant : avant de partir en mobilité Erasmus+, et après leur retour. Cet avant/après permet de montrer ce que l’expérience a changé pour eux. »
L’agence Erasmus + renforce et rappelle son message sur l’importance de la mobilité pour ouvrir de nouveaux horizons et mieux se connaître soi-même.
Regarder la vidéo de présentation de la campagne « Rencontrez l’Europe, et surtout vous-même »
-
Etudier et travailleril y a 3 semainesGuide gratuit à télécharger : Etudier en France après une scolarité à l’étranger
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesVisa K : comment la Chine veut attirer les cadors étrangers de la tech
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesParcoursup, comment ça marche ?
-
Tribuneil y a 3 semainesLes Français de l’étranger, protecteurs de notre souveraineté économique
-
Portrait de la semaineil y a 3 semainesPodcast French Expat : « Dans “Broken Pussy”, Mathilde Piton raconte son (long) voyage vers la maternité »
-
Etudier et travailleril y a 2 semainesEntrer à Sciences Po Paris
-
Actualités internationalesil y a 1 semaineAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesSuivre ses études en anglais, en France, c’est possible !
