Evènements
Un forum pour booster son business en Europe
CCI France international organise le 9 octobre 2024 un forum sur le thème : « de la stratégie à l’implantation : comment accélérer votre croissance en Europe ! »
Le réseau CCI France international regroupe et anime 120 Chambres de Commerce et d’Industrie Françaises à l’International (CCI FI) dans 95 pays, dont 33 en Europe.
Le Business Booster Forum zone Europe du 9 octobre 2024 s’adresse aux entreprises françaises exportatrices désireuses de mieux détecter les leviers de croissance en Europe afin d’adapter leur stratégie d’approche des différents marchés européens.
Au programme :
- Une keynote : Green Deal européen – les fondements d’un avenir durable ;
- Des tables rondes sur la réindustrialisation de l’Europe, la digitalisation des entreprises, les enjeux économiques majeurs et les leviers d’opportunités pour les PME et ETI françaises.
- Des ateliers couvrant de nombreux thèmes allant de l’élaboration de la stratégie aux dispositifs et solutions pratiques pour le développement de vos affaires en Europe ;
- Des sessions de networking et des rdv btob avec des experts CCI FI basés dans 33 pays européens.
L’évènement aura lieu de 8h30 à 18h30 à l’hôtel Evergreen – 8 place Georges Pompidou – 92300 Levallois-Perret.
L’inscription se fait en ligne.
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesDéclaration de revenus 2025 pour les non-résidents : mode d’emploi et nouveautés
-
Vie pratiqueil y a 1 semaineRetour en France pour se faire soigner : un réflexe bien français ?
-
Actualités internationalesil y a 2 semainesVolte-face au Canada : les travailleurs étrangers de nouveau les bienvenus ?
-
Etudier et travailleril y a 2 semainesEnseignement français à l’étranger : y a-t-il un risque de déconventionnement de certains établissements scolaires ?
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesChefs français : l’expatriation, un tremplin à l’international
-
Etudier et travailleril y a 4 semainesEnseigner à l’étranger : une carrière ouverte sur le monde
-
Vie pratiqueil y a 3 semainesS’expatrier avec des enfants : 5-10 ans, l’âge « éponge »
-
Actualités internationalesil y a 3 semainesAmérique du Sud : et pourquoi pas l’Uruguay ?
