Evènements
Les Rencontres de l’énergie, pour développer des partenariats industriels en Algérie
La CCI algéro-française organise les 1er et 2 Octobre 2024 les Rencontres de l’énergie, à l’hôtel Sheraton Alger, sur le thème du développement du contenu local et de la sous-traitance, afin de répondre aux attentes des autorités publiques algériennes qui souhaitent développer des partenariats industriels dans ce secteur.
Les 1er et 2 Octobre 2024, la CCI algéro-française organise Les rencontres de l’énergie, un évènement de rencontres BtoB sur le thème du développement du contenu local et de la sous-traitance, afin de répondre aux attentes des autorités publiques algériennes qui souhaitent développer des partenariats industriels dans ce secteur.
Le planning des rendez-vous BtoB sera tenu par la CCI France-Algérie, et permettra à des entreprises françaises et algériennes d’échanger sur les opportunités d’investissement et de partenariats commerciaux et industriels.
Plus de 60 entreprises françaises , ainsi que 140 entreprises algériennes (dont le groupe Sonatrach et ses filiales) sont attendus lors de ces rencontres. Des ateliers thématiques seront également organisés afin de présenter le savoir-faire des entreprises algériennes et françaises dans le secteur de l’industrie pétrolière (aval) et gazière ainsi que les attentes en matière de partenariats industriels
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 semainesGuide gratuit à télécharger : Asie du Sud-Est — Le moteur discret de la croissance mondiale
-
Actualités internationalesil y a 2 semaines« On ne lâchera pas », le combat de ceux que le Québec a laissés tomber
-
Actualités économiquesil y a 1 semaineFuite des cerveaux : comment la Nouvelle-Zélande veut attirer les expatriés
-
Actualités internationalesil y a 4 semainesAssises de la protection sociale : et maintenant ?
-
Tribuneil y a 2 semainesQue retenir de 2025 pour les Français de l’étranger ?
-
Tribuneil y a 4 semainesEt si la France apprenait à se comparer?
-
Actualités internationalesil y a 7 joursL’immigration européenne au Royaume-Uni en baisse: mais qu’en est-il des Français?
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines« Plus personne ne peut me dire de partir » : les raisons de la naturalisation
