Evènements
La semaine française de Madrid : testez vos produits sur le marché espagnol !
La CCI France-Espagne de Madrid organise, du 21 novembre au 2 décembre 2024, la Semaine française, avec boutique éphémère et rencontres B2B entre entreprises françaises et de potentiels clients et partenaires de l’écosystème local.

La Semaine française de Madrid est une initiative faisant parti du Programme France Export, et vise à promouvoir le savoir-faire français à travers l’ouverture d’un Popup Store (boutique éphémère) dans le centre de Madrid.
organisé par la CCI France-espagne, cet évènement donne la possibilité à des marques françaises de se faire connaître, de vendre leurs produits et de réaliser une véritable étude de marché sur le sol espagnol.
La Semaine française de Madrid est également l’opportunité de rencontrer des acteurs de l’écosystème local lors d’une journée B2B (retailers, grands comptes, coopératives pharmaceutiques, groupes hôteliers, etc.), clients et partenaires potentiels qui pourront permettre aux participants de développer leur business en Espagne sur le long terme.
Secteurs concernés par l’évènement :
- Agroalimentaire – Gourmet
- Cosmétiques
- Mode/Accessoires
- Déco/Design/Loisir
Regarder les images de l’édition 2023 (1ère édition) de la Semaine française de Madrid :
-
Actualités internationalesil y a 6 jours
Les retraités français expatriés dans le collimateur de la Cour des comptes
-
Etudier et travailleril y a 1 semaine
Australie : devenir “riche” en PVT, une réalité ?
-
Portrait de la semaineil y a 5 jours
Podcast French Expat : « Jérôme Charvet, coach vocal : Mais au fait, pourquoi a-t-on un accent ? »
-
Etudier et travailleril y a 4 jours
Métiers en tension : des opportunités pour les expatriés en quête de retour
-
Destinations au banc d'essaiil y a 2 jours
Le Portugal, toujours un Eldorado pour les retraités français ?