Actualités économiques
CCI Franco-Suisse organise le 12e Forum sur l’implantation en Suisse
Le 14 novembre 2018 à Genève

Ce forum qui se tiendra le 14 novembre 2018 à Genève s’adresse à ceux qui veulent développer des affaires en Suisse, souhaitent créer une structure locale ou simplement avoir des renseignements sur le marché suisse.
Au programme vous trouverez des rendez-vous individuels avec les experts du marché suisse, une conférence sur les aspects clés de l’implantation (juridiques, comptables, fiscaux, bancaires et assurances), des témoignages d’entreprises françaises implantées en Suisse et un cocktail-déjeunatoire networking.
Inscrivez-vous dés à présent à cet évènement dédié aux porteurs de projets ! https://forum-implantation-suisse-2018.b2match.io/
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Nomades numériques : quels visas pour travailler en voyageant ?
-
Etudier et travailleril y a 5 jours
Les étudiants étrangers ne sont plus les bienvenus au Québec
-
Vie pratiqueil y a 3 semaines
Déclaration de revenus française: attention, les envois scannés ne sont plus acceptés
-
Etudier et travailleril y a 2 semaines
Expatriés : reverra-t-on un jour la JDC à l’étranger ?
-
Actualités économiquesil y a 4 semaines
La Bulgarie bientôt dans la zone euro: les entrepreneurs français se préparent aux nouvelles opportunités
-
Tribuneil y a 2 semaines
Quel avenir pour l’enseignement français à l’international : faut-il revoir le rôle de l’AEFE ?
-
Etudier et travailleril y a 3 semaines
Envie d’ailleurs ? 10 métiers improbables (et presque introuvables en France) à tester dans une autre vie
-
Etudier et travailleril y a 4 semaines
Aide à la scolarité : les ratés de la plateforme Scolaide