Suivez nous sur

Actualités économiques

CCI France International : remise du Trophée de la Meilleure performance à l’export

Remise du Trophée Meilleure performance à l’export, par Bpifrance à Staphyt

Français à l'étranger

Publié

le

Le gagnant du Trophée Meilleure performance à l’export est Staphyt, une entreprise innovante dans le domaine de l’agriculture qui développe de nouvelles semences compatibles avec l’environnement, les teste et aide leurs clients à obtenir les autorisations de mise sur le marché.

Staphyt se situe à Inchy-en-Artois, village d’à peine 600 habitants, aux portes du Cambrésis dans le Nord de la France, Loin de toute zone industrielle.

Aujourd’hui leader européen des tests de plants, d’engrais et de produits de protection dans l’agriculture, Staphyt est présent dans 38 pays, en direct ou par le biais de partenariats, jusqu’en Nouvelle-Zélande ! Avec presque 500 collaborateurs. Catherine et Jacques Boisleux viennent tout juste de rentrer de Russie, où ils ont ouvert leur dernière filiale, après la Grèce, et ils ont encore de nombreux projets partout dans le monde !

Voir la vidéo de la remise du prix

Continue Reading
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

FERMER
CLOSE