Suivez nous sur

Actualités économiques

Forum d’Affaires Maroc-France les 3 et 4 novembre

Publié

le

La CCIF Maroc et la Région de Laâyoune-Sakia El Hamra organisent les 3 et 4 novembre 2018 le Forum d’Affaires Maroc-France à Laâyoune. L’évènement a pour objectif de créer un lieu de rencontre efficace, dynamique et riche entre entreprises marocaines et investisseurs français.

Agriculture, pêche maritime, agroalimentaire, énergies renouvelables, mines, environnement, équipements, tourisme, BTP, conseil-formation, et logistique sont les principaux secteurs ciblés.

La CFCIM souhaite mettre à la disposition des dirigeants une plateforme d’échange à travers plusieurs occasions de networking, en particulier des conférences pour présenter le plan de développement régional ainsi que les opportunités d’investissements dans cette région, des ateliers d’information, des rencontres B to B, des visites des guichets sectoriels et des unités économiques de la ville.

Pour plus de renseignements.

Lire la suite
Publicité
Cliquer pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Newsletter

En indiquant vos informations ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à travers les liens de désinscription.

Tendance

FERMER
CLOSE